C'est parti !!

Ca y est, c'est décidé, je vais le faire ce blog, avec tout plein de rips de k7 audios !! A force d'aller sur des blogs qui uploadent des rips de mixtapes, freestyles radio ou bien des films que je ne pensais jamais trouver, j'ai eu envie, à mon tour,de partager ce que j'ai en cassette. Depuis le temps que j'y pense, il fallait que je m'y mette, j'ai rien à faire aujourd'hui, donc c'est parti !!!
Merci à only-puristJ’fais tourner la K7, K7Pacoje, Appuisurrek, Acromega, Yohann762009, Survival Land et la la Horror Team car c'est grâce à vous que j'ai eu le déclic la motive pour partager mes K7 !

Commentaires

  1. Bienvenu a toi mec ,
    si j'ai pu faire parti des gens qui t'ont motivé à faire ton blog c'est cool parce que c'est exactement ce que j'espérais en faisant le mien , que d'autres personnes se motivent pour partager leurs sons afin de pouvoir retrouver surtout des émissions radio que j'ai perdu et qui hantent mon esprit (lol),genre l'émission bombattack avec Mgroup pour la sortie de rapide comme un serpent ou celle des NAP pour la sortie de la racaille sort un skeudi ; si jamais tu as sa en stock et que tu les ripp : "je te devrais une reconnaissance éternelle !!!"
    En tout cas t'as l'air d'avoir du lourd dans ton meuble donc longue vie à toi et à ton blog ,
    big up

    RépondreSupprimer
  2. Au Havre on ne captait que sky comme radio donc pour Mgroup, je n'ai pas malheureusement, et pour NAP, mon pote Saï avait une cassette avec pas mal de freestyles mais si mes souvenirs sont bons ça date plus de l'epoque la fin du monde.

    RépondreSupprimer
  3. t'inkiet je les trouverai un jour...

    RépondreSupprimer
  4. salut franchement merci pour toutes les tapes ca fait vraiment plaisir d'entendre ou réentendre tout ca .!!! je voudrais savoir si tu as ou si tu connais quelqu'un qui a les freestyle de mafia trece sur skyrock pour la sortie de cosa nostra? ca serai cool peace

    RépondreSupprimer
  5. un pote avait ça, je me rappelle qu'il y avait aussi le saïan ses débuts en invité avec mafia trece, elle etait culte pour nous cette semaine de freestyle, malheureusement, il a jeté toutes ses K7 !!

    RépondreSupprimer
  6. franciscodelanoche21 septembre 2011 à 11:12

    mille merci pour toutes ces tapes ! perso j'ai aussi des mixtapes et des cassettes radio qui me ferait plaisir de partager mais avec quel matos ?!

    RépondreSupprimer
  7. si tu as du temps, un pc et de quoi lire tes k7 audios, ce n'est pas bien compliqué :
    il faut que tu relies ton lecteur de k7 (platine, chaine hifi, walkman...) à l'entrée ligne ton pc et pour enregistrer, il te faut un logiciel genre audacity ou adobe audition, et après il te du temps, beaucoup de temps...

    RépondreSupprimer
  8. Super initiative ce blog, un grand merci a toi Dj Safe ! Du très bon son !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire