Dj D.Ego Vol. 5 Spécial Hip Hop Français


J'étais parti pour mettre French touch vol .1 de Dj Smoke, car je l'avais bien rodée quand elle était sortie, et les mix de Smoke sont vraiment parfaits. Mais cette tape était déjà disponible sur le net, et en très bonne qualité.
J'ai donc décidé d'uploader une autre tape de rap français, la Dj D.Ego vol 5, j'aime beaucoup le style de D.Ego et la sélection regroupe pas mal de gros maxis de l'époque, ainsi que quelques freestyles sur face B.

DOWNLOAD :

ou



Commentaires

  1. Un GRAND merci!
    C'est une de mes mixtapes preferees merci

    RépondreSupprimer
  2. Salut je cheche partout cette tape depuis longtemps qui sai je peu la trouver???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. repasse faire un tour sur ce blog dans quelques semaines, elle sera réup sur un autre hébergeur.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire