dimanche 27 mai 2012

Mise à jour

Vous l'avez sûrement remarqué, je n'ai fait aucune mise à jour depuis des mois sur ce blog, et ce depuis la fermeture de Megaupload, qui a entrainé dans sa chute Multiupload, par conséquent, plus aucune tape n'avait de liens valides. Après avoir commencé à ré-up sur Rapidshare, j'ai eu la surprise de découvrir qu'en tant qu'utilisateur gratuit, mes liens avaient une durée de vie plus que limitée sur cet hébergeur. J'ai donc finalement porté mon choix sur Multiup.org pour les tapes et partage-facile pour les rips radio, je me suis enfin décidé à commencer les ré-up histoire de redonner vie à tous ces liens morts, une fois que tout sera redevenu disponible, je mettrais du neuf, donc encore un peu de patience pour avoir du brand new...
Vous pouvez suivre l'évolution des ré-ups dans les onglets en haut de la page, j'en ai ajouté un en plus pour les requêtes, ou si vous avez des tapes à proposer pour le blog, n'hésitez pas, d'ici quelques jours, je mettrais aussi la liste des tapes que je cherche, histoire qu'il y ait un plus d'interactivité et de convivialité dans Pause K7.

3 commentaires:

  1. Salut, je découvre ton blog, merci et bon courage pour reuploader tout, moi jsuis sur mediafire, "jusqu'ici tout va bien"... a+

    RépondreSupprimer
  2. ouais gros soutien à ton initiative qui en ravi plus d'un, toutes ces K7 de l'époque que j'ai pu entendre de près ou de loin et qui pour certaines m'ont marqué...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...