Bumrush #2

Après une bonne semaine de fouilles intensives, j'ai enfin fait du tri dans mes enregistrements radio et désormais, je sais ce que j'ai, mais aussi ce que je n'ai plus...

Je n'ai pas retrouvé la cassette avec la première de Bumrush, pourtant je me rappelle bien l'avoir enregistrée à l'époque. Par contre, j'ai retrouvé celle contenant la deuxième !

Elle date de 1999, c'est animé par Nitch et au programme, on a droit aux nouveautés US, le Urban Hit, mixé par Cut Killer sur la première moitié, dont le titre Nastradamus qui était l'exclu de la semaine. La partie de Cut se termine sur Apollo Kids, ensuite Cutee B enchaine avec plusieurs tracks de Scaramanga, ainsi que pas mal de gros maxis comme le Ms. Fat Booty de Mos Def ou Flagrant de Choclair, et surtout La routine de Haroun, remixé en live. Tout ça avec Dj Mouss aux scratchs additionnels.

Pour la suite de l'émission, c'est Crazy B aux platines pour un mix spécial Gangstarr. Après c'est Dj Mouss qui prend le contrôle pour un mix spécial Funk.

Avant que la bande ne s'arrête, il y a un début de mix de LBR et dans la suite de l'émission est annoncée un mix spécial rap US indé par Damage, suivi d'un mix rap fr "sans concessions" de Cut Killer, si jamais quelqu'un a ça dans ses tiroirs...


DOWNLOAD :

ou



Commentaires