KSFK Productions : Tape volume 10 - Best of RAP 1999 (Mixé par Dj Fa)

 

Voici une tape sortie sur le prolifique label KSFK, que je cherchais depuis des années et j'ai enfin réussi à mettre la main dessus ! Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, à part qu'il s'agissait d'une mixtape spéciale rap US, et ce fut une agréable surprise. C'est mixé de main de maître par Dj Fa, qui a une technique d'enchainement particulière, puisqu''il superpose, sur la plupart des mix, un troisième morceau instrumental, agrémenté de scratchs efficaces et qui donne un aspect medley à l'ensemble. Alternant les hits produits par Dre ou Dj Premier avec des titres plus undeground, sortis chez Rawkus notamment, on a un bon aperçu des incontournables bombes sorties en 99.
Et je profite de ce post, pour faire une requête pour mon pote Dj Kesta, qui recherche les tapes spéciales Boogaloo sorties chez KSFK, donc si jamais quelqu'un a ça, vous le combleriez de bonheur, car ça fait un moment qu'il m'en parle de ces tapes !

DOWNLOAD :

ou


Commentaires